Stade Rennais Mercato : Camavinga, plan B du Real Madrid ?

Eduardo Camavinga dans le viseur du Real Madrid

Impressionnant dans l’entrejeu du Stade Rennais, Eduardo Camavinga est régulièrement associé au Real Madrid. Mais le milieu de terrain breton constituerait en réalité un plan B pour les Madrilènes.

Eduardo Camavinga dans le viseur du Real Madrid

Le mercato du Real Madrid est déjà en mode 2020. Un mercato estival qui pourrait réaliser pas mal de changement au sein du club madrilène. En effet, le Real Madrid souhaite renforcer son entrejeu vieillissant. Et pour ce faire, les dirigeants madrilènes songeraient à attirer Eduardo Camavinga du Stade Rennais.

Le jeune milieu de terrain réalise une excellente saison en Ligue 1. À seulement 17 ans, il s’est imposé dans l’entrejeu breton avec une facilité déconcertante. Il rayonne par sa qualité technique et son calme. Forcément, une telle maturité dans le jeu et un tel potentiel attirent l’attention des cadors européens. Le Real Madrid serait sur ses traces. Les Merengues voudraient s’offrir la pépite rennaise, mais seulement en cas d’échec de la piste Paul Pogba.

En effet, le journal Marca révèle que le champion du monde, désireux de quitter Manchester United à l’issue de la saison, serait la priorité du Real Madrid. Mais Zinedine Zidane sait parfaitement que ce dossier sera très difficile à boucler. Car Paul Pogba privilégie un retour au sein de son ancien club, la Juventus.

La source explique alors qu’Eduardo Camavinga est le plan B des Merengues en cas d’échec dans les futures négociations pour Paul Pogba. Mais pour s’offrir le Rennais, il va falloir mettre le prix…

Un prix déjà fixé pour Eduardo Camavinga

Le quotidien espagnol assure que le Real Madrid surveille de très près Eduardo Camavinga. Mais là encore, ce dossier s’annonce très compliqué pour les Merengues. Puisque le Stade Rennais ne compte pas laisser partir son joueur. En tout cas, les dirigeants bretons s’attendraient à recevoir une offre de 100 millions d’euros pour un éventuel transfert du jeune joueur. Un prix qui risque de dissuader ses courtisans.


Par Timothée
Publié le 22 février 2020 à 12:37 | mis à jour le 22 février 2020 à 12:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp