OM Mercato : Accord secret entre Sanson et les dirigeants ?

OM : Morgan Sanson sur le départ en fin de saison ?

André Villas-Boas a beau s’y opposer, il ne pourra pas empêcher la vente de certains joueurs de l’ OM en fin de saison. Des joueurs dont ferait déjà partie Morgan Sanson, milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille.

L’ OM obligé de vendre en fin de saison ?

Il n’y a plus de débat sur cette question. C’est désormais connu que l’ OM devra vendre des joueurs l’été prochain pour espérer combler son déficit budgétaire. Même André Villas-Boas, initialement opposé à cette option, se serait désormais fait une raison. Le tout est maintenant de savoir quels joueurs seraient vendus.

Un départ de Morgan Sanson déjà acté ?

Il ne faudrait pas s’étonner de voir le nom de Morgan Sanson figurer en position centrale sur cette liste. Selon les informations publiées par L’Equipe ce samedi, l’ancien Montpelliérain est censé s’en aller en fin de saison. Un timing de départ qui résulterait d’un accord signé avec les dirigeants marseillais lors la prolongation de l’ex-Manceau, en décembre 2018. Et les deux camps n’auraient pas encore éprouvé le besoin de revoir cet accord. Autrement dit, l’écurie phocéenne et Morgan Sanson se dirigent vers une séparation estivale.

Quelle future destination pour le Marseillais ?

Annoncé sur le départ cet hiver, Morgan Sanson a révélé que des offres avaient effectivement été formulées. Des propositions auxquelles il n’avait pas prêté attention, probablement en vertu de l’accord signé avec les responsables olympiens. Mais il n’est pas exclu que les prétendants du milieu de terrain reviennent à la charge en fin de saison. Des courtisans annoncés un peu partout, Hertha Berlin (Bundesliga), Valence FC, FC Séville (Liga), West Ham, Wolverhampton, Southampton… (Premier League). Voilà qui annonce un mercato estival mouvementé pour le natif de Saint-Doulchard.


Par JOËL
Publié le 22 février 2020 à 14:24 | mis à jour le 22 février 2020 à 14:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs