PSG Mercato : Massimiliano Allegri donne son feu vert à Leonardo

Massimiliano Allegri attend un signe de Leonardo

Libre depuis son départ de la Juventus l’été dernier, Massimiliano Allegri figure dans les plans de Leonardo. Le technicien italien vient encore d’envoyer un message fort au directeur sportif du PSG.

Nouvel appel du pied de Massimiliano Allegri à Leonardo

Récemment de passage à Paris, Massimiliano Allegri a indiqué n’être en contact avec aucun club. Associé au PSG depuis le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain, le technicien italien a nié tout contact avec le directeur sportif du club de la capitale. « Il n’y a rien », avait lâché l’ancien entraîneur de la Juventus de Turin.

Alors qu’il est éloigné de la ligne de touche depuis de longs mois maintenant, Massimiliano Allegri pense déjà à reprendre du service. L’Italien vient encore de le faire savoir au micro de Canal+. Interrogé par le Late Football Club, l’ancien coach de la Vieille Dame semblait agacé à l’idée de ne pas encore avoir reçu de coup de fil. « J’espère que quelqu’un m’appellera en juin et que j’aurai un poste. Sinon je continuerai mes vacances », a-t-il lâché.

Thomas Tuchel, la clé pour une arrivée d’Allegri ?

Si Leonardo veut voir Massimiliano Allegri succéder à Thomas Tuchel, il devra encore se montrer patient. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit attendre avant de passer le fameux « coup de fil » à son ancien collaborateur au Milan AC. Le technicien brésilien sera situé dans les prochaines semaines avec le parcours du club de la capitale en Ligue des Champions.

Thomas Tuchel ne devrait pas survivre à une nouvelle élimination prématurée en Coupe d’Europe. Battu lors de la première manche en huitièmes de finale de la C1 par le Borussia Dortmund, le coach du PSG se retrouve davantage fragilisé. Si au soir du 11 mars, Paris ne venait pas à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Massimiliano Allegri devrait recevoir un appel de Leonardo plus tôt que prévu.


Par Ange A.
Publié le 22 février 2020 à 22:58 | mis à jour le 22 février 2020 à 22:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs