PSG Mercato : Thiago Silva pisté par un autre cador italien ?

Thiago Silva sur les tablettes de la Juventus

Thiago Silva pourrait être au cœur de l’un des gros feuilletons du prochain mercato estival. Le défenseur brésilien n’a pas prolongé son contrat au PSG et devrait quitter Paris à la fin de la saison.

Thiago Silva ciblé par un géant de Serie A ?

Au fil des jours, l’avenir de Thiago Silva semble s’écrire loin du PSG. Le capitaine du Paris Saint-Germain ne s’est pas vu offrir de prolongation de contrat de la part de sa direction. Le défenseur brésilien devrait donc quitter Paris libre l’été prochain. Et il ne manque pas de prétendant.

S’il y a bien un club qui s’est spécialisé ces dernières années dans le recrutement des joueurs libres, c’est la Juventus de Turin. Aux dernières nouvelles, le leader de Serie A serait intéressé par Thiago Silva. Le portail italien Tuttomercatoweb croit savoir que les Bianconeri seraient attentifs à la situation du défenseur de 35 ans au PSG.

La Juventus de Turin s’était déjà offerte un autre parisien gratuitement l’été dernier en la personne d’Adrien Rabiot. Les dirigeants turinois ne seraient pas contre le fait de se renforcer avec un joueur d’expérience comme Thiago Silva. Surtout que celui-ci s’est révélé comme l’un des meilleurs à son poste en Serie A.

Vers un duel entre la Juventus et le Milan AC ?

Sauf que dans ce dossier, la Juventus pourrait faire face à la concurrence du Milan AC. Ces derniers jours, le nom de Thiago Silva est associé aux Rossoneri en cas de départ du PSG. Paulo Tonietto, son agent, n’avait d'ailleurs pas exclu un retour de son protégé en Lombardie. Le représentant du joueur avait fait part de son agacement quant à l’attitude de Leonardo.

Paulo Tonietto espérait une proposition du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Mais celui-ci n’a pas encore bougé un cil. Une attitude qui ouvre la porte à un départ de Silva à la fin de la saison. Reste à savoir s’il va maintenant rentrer en Italie.


Par Ange A.
Publié le 22 février 2020 à 23:01 | mis à jour le 22 février 2020 à 23:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp