OM : Défaite à Nantes, Pierre Ménès n’en fait pas tout un fromage

OM : Pierre Ménès pas inquiet après Nantes

L’ OM a été stoppé dans sa série de 14 matchs sans défaite par le FC Nantes. Pierre Ménès, le consultant de Canal+, a évoqué le coup d’arrêt des Phocéens et pour lui, ce revers de l’ Olympique de Marseille n’est pas inquiétant.

Pierre Ménès a-t-il raison de se montrer rassurant pour l’ OM ?

Les Marseillais sont toujours deuxièmes de Ligue 1 après le PSG et ils le resteront après la 26e journée. Ils viennent pourtant de subir une défaite à domicile face au FC Nantes 1-3, une défaite qui fait mal, mais qui ne devrait laisser aucune conséquence insurmontable, selon Pierre Ménès.

Il a expliqué que « c’est évidemment un coup d'arrêt » dans cette série d’excellents résultats obtenus sur le banc du club phocéen par André Villas-Boas. Mais pour lui, c’est la suite de la compétition qui va permettre de mesurer les dégâts réels de cette déconvenue, même s’il ne s’inquiète pas pour l’ OM après cette défaite. « Reste à voir comment ils vont réagir après cet accroc, même s'il n'y a pas de raison d'être véritablement inquiet pour le moment », a-t-il affirmé sur son blog.

Villas-Boas ne s’inquiète pas non plus après la défaite

L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille ne dramatise pas non plus la situation après la défaite de son équipe contre les canaris. Il s’est immédiatement projeté sur le match à venir de l’ OM face à Nîmes Olympique le 28 février prochain pour la 27e journée de Ligue 1.


Par Gary SLM
Publié le 23 février 2020 à 10:16 | mis à jour le 23 février 2020 à 10:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp