PSG - Bordeaux : Thomas Tuchel avec Paredes mais sans Meunier

Thomas Tuchel rappelle Leandro Paredes contre Bordeaux

Le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Thomas Tuchel a de nouveau fait appel à Leandro Paredes pour cette rencontre. Il sera privé de Thomas Meunier.

Leandro Paredes de nouveau convoqué par Thomas Tuchel

Tenu en échec lors de la dernière journée de Ligue 1 et battu mardi par le Borussia Dortmund, le PSG va tenter de renouer avec le succès dimanche. Le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux pour l’épilogue de la 26e journée de Ligue 1. Absent lors du déplacement du PSG à Dortmund, Leandro Paredes a été convoqué par Thomas Tuchel pour cette rencontre.

L’absence de Leandro Paredes contre le Borussia Dortmund avait fait l’objet de pas mal de commentaires. Certains estimaient que l’Argentin avait été puni par Thomas Tuchel. Ceci après avoir eu une prise de bec violente avec son entraîneur après le match nul (4-4) contre Amiens lors de la dernière journée du championnat.

Samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel a tenu à faire la lumière sur la non-convocation de Leandro Paredes à Dortmund. Le coach du PSG a pointé la non-polyvalence de l’Argentin pour expliquer son absence en Allemagne. L’entraîneur du Paris Saint-Germain avait appelé le jeune Tanguy Kouassi pour le déplacement au Signal Iduna Park.

Thomas Meunier forfait, un blessé de retour

Comme Leandro Paredes, Thomas Tuchel a de nouveau convoqué Abdou Diallo. Le jeune défenseur parisien fait son retour après avoir été victime d’une blessure à la cuisse. Laquelle l’avait éloigné des terrains pendant quelques semaines. En revanche, l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur Thomas Meunier.

Thomas Tuchel avait annoncé que le défenseur belge était malade. Comme lui, Ander Herrera va manquer la réception de Bordeaux. L’Espagnol souffre d’une gêne à la cuisse. Blessé au genou, Colin Dagba est encore indisponible. Il est en phase de reprise. Au total, ce sont 19 joueurs qui ont été retenus pour ce match.


Par Ange A.
Publié le 23 février 2020 à 17:26 | mis à jour le 23 février 2020 à 17:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp