OL : Domenech juge les premiers pas de Bruno Guimaraes avec Lyon

Bruno Guimaraes apprécié par Raymond Domenech

Bruno Guimaraes a effectué ses grands débuts avec l’ OL vendredi lors de la victoire lyonnaise contre Metz (2-0). Raymond Domenech a suivi la prestation du milieu brésilien de Lyon.

Bruno Guimaraes vu par Raymond Domenech

Convoqué pour la première fois contre Strasbourg lors de la dernière journée de Ligue 1, Bruno Guimaraes était malheureusement resté sur le banc. Vendredi, la recrue brésilienne de l’ OL a enfin fait ses premiers pas avec Lyon. Avec son prodige brésilien titulaire, le club rhodanien a renoué avec le succès contre le FC Metz (2-0). Les Gones restaient sur quatre match sans victoire en championnat.

Comme les supporters de l’ OL, Raymond Domenech attendait cette première de Bruno Guimaraes. Le Brésilien a joué l’intégralité de la rencontre. L’ancien sélectionneur des Bleus a suivi avec une attention particulière le match entre le FC Metz et Lyon. Le technicien français a apprécié la prestation du milieu de terrain de 22 ans. « Quelle note je donne à Bruno Guimaraes contre Metz ? 7/10 sans hésitation. Il a fait un bon match », a lâché l’entraîneur français.

Guimaraes prêt pour le choc contre la Juventus ?

Ancien joueur de l’ OL, Raymond Domenech voit le Brésilien jouer les premiers rôles à Lyon dans le futur. Pour lui, le capitaine de la sélection olympique du Brésil « va donner le ton dans le jeu de l’ OL » en jouant juste vers l’avant. Le technicien français estime qu’il n’est pas le genre de joueur « qui va tourner en rond et qui va donner les ballons derrière ».

En parlant de futur, l’ OL a un gros match à jouer dans les prochains jours. Mercredi, Lyon reçoit la Juventus de Turin en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Reste maintenant à savoir si Rudi Garcia va de nouveau faire appel au crack auriverde pour cette affiche européenne.


Par Ange A.
Publié le 23 février 2020 à 17:35 | mis à jour le 23 février 2020 à 17:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp