Nîmes Olympique - OM : Mauvaise nouvelle de dernière minute

Le Nîmes Olympique déjà privé de Briançon pour la réception de l’ OM

Le Nîmes Olympique recevra l’ OM vendredi en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Un choc contre le deuxième de Ligue 1 pour lequel les Nîmois seront privés d’un joueur majeur de leur effectif.

Le Nîmes Olympique sans Anthony Briançon face à l’ OM

Battu à Rennes ce dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1, Nîmes Olympique espère évidemment se relancer vendredi face à l’ OM. Ce challenge ne sera pas une mission aisée étant donné que les Marseillais, vaincus par le FC Nantes (1-3) samedi, souhaitent également se relancer. Il faut noter que pour ce choc entre Olympiques, les visiteurs marseillais sont largement favoris, bien qu'une surprise ne soit jamais à exclure. La réception du FC Nantes au Vélodrome est d'ailleurs un de ces cas de figure non attendus. C’est dire si la rencontre entre les Crocodiles et Phocéens promet.

Cependant, Nîmes Olympique ne va pas pouvoir compter sur Anthony Briançon, suspendu pour avoir écopé d'un carton rouge lors du match face au Stade Rennais. Un coup dur pour les Crocodiles dont le capitaine Anthony Briançon est un élément clé de la défense.

Un absent dans le groupe de l' Olympique de Marseille

De son côté, l’ OM sera privé des services de Kevin Strootman, également suspendu. Le milieu de terrain néerlandais a reçu 3 cartons jaunes en l’espace de 10 matches officiels. L’absence de l’ancien Romain ne devrait pas être difficile à solutionner pour André Villas-Boas. Il n’est pas un titulaire de l’effectif du technicien portugais. Il a perdu sa place au profit de Boubacar Kamara, désormais sentinelle de fait de la formation marseillaise.




Par JOËL
Publié le 24 février 2020 à 09:47 | mis à jour le 24 février 2020 à 09:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp