PSG : Des nouvelles de Thiago Silva touché contre Bordeaux

Presnel Kimpembe au chevet de Thiago Silva, capitaine du PSG, touché. Publié le 24 février 2020 à 16:49

Touché contre Bordeaux, Thiago Silva, le capitaine du PSG a joué un peu plus d’une quinzaine de minutes, avant d’abandonner ses coéquipiers. À deux semaines du match retour contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, Thomas Tuchel exprime son inquiétude.

Blessure musculaire confirmée pour Thiago Silva

Thiago Silva n’a pas terminé le match qui a opposé le PSG aux Girondins de Bordeaux (4-3), dimanche soir. Blessé, il a quitté ses coéquipiers après 17 minutes de jeu. Il a été remplacé par Idrissa Gana Gueye. À l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel a donné des nouvelles du capitaine du Paris Saint-Germain. Il n’a pas caché son inquiétude.

D’après l’entraineur du club de la capitale, le défenseur central brésilien a quitté le terrain suite à « une blessure musculaire pas trop grave, mais assez grave pour qu'il sorte ». Il estime certes que le mal de Thiago Silva n’est pas grave, mais le technicien allemand du Paris SG se dit tout de même préoccupé.

Tuchel inquiet pour Thiago Silva blessé contre les Girondins

« Je suis un peu inquiet, c'est clair. Mais on doit attendre deux, trois jours pour être plus précis », a déclaré Thomas Tuchel. Notons que le PSG a terminé le match de Ligue 1 contre Bordeaux, à 10 contre 11. En effet, Neymar a été exclu en toute fin de match, suite à deux cartons jaunes.

Quant au match retour de 8e de finale de la Ligue des Champions, contre le Borussia Dortmund, il est prévu le 11 mars (21h) au Parc des Princes. Les Parisiens avaient perdu le match aller (2-1) au Signal Iduna Park, le 18 février dernier.

Pour Thiago Silva, il a pris part à 30 matchs, toutes compétitions confondues, avec les Rouge et Bleu cette saison, dont 21 en championnat. Il devrait être rétabli avant la venue du BVB à Paris.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp