Montpellier Mercato : Les Pailladins prospectent au Portugal

Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC.

Sans bruit, le Montpellier HSC est toujours au contact du peloton de tête de la Ligue 1. Parallèlement, le club reste également à l’affut de bons coups pour l’été. Dès lors, les scouts des Pailladins seraient très actifs.

Le Montpellier HSC prépare le mercato estival

Le Montpellier HSC a recruté Yun Il-Lok, lors du mercato hivernal. Il s’agit d’un attaquant sud-coréen de 28 ans. Il a débarqué du club japonais, Yokohama F. Marinos, au terme de son contrat. Plusieurs joueurs notamment Roger Claver Assalé des Young Boys de Berne (Suisse), Mauro Manotas du Houston Dynamo (en MLS) et Aurélien Scheidler de l’US Orléans étaient aussi dans le viseur des dirigeants montpelliérains. Mais aucun de ces trois attaquants n’a finalement débarqué en Moselle en janvier dernier. C’était pourtant imminent pour les deux premiers.

Dans le sens des départs, le Montpellier HSC a prêté le défenseur latéral droit Mathias Suarez (23 ans) au Nacional Montevideo (Uruguay), jusqu’au 31 décembre 2020. Barré par la concurrence d'Andy Delort ou encore de Gaëtan Laborde, Petar Skuletic (attaquant de 29 ans) a fait l'objet d’un prêt à Sivasspor en Turquie.

Des recruteurs de Montpellier auraient supervisé le FC Porto face à Portimonense

En attendant l’ouverture du mercato estival en juin 2020, la cellule recrutement des Pailladins est en campagne de prospection. Des scouts du club de Laurent Nicollin auraient été aperçus au Portugal, lors d'un match de Liga Nos, dimanche.

Selon les informations du quotidien sportif Record, des scouts du Montpellier HSC étaient présents dans les loges de l'Estadio do Dragao. C’était lors du match entre le FC Porto de Sergio Conceiçao et Portimonense (1-0). La source croit savoir que des recruteurs de l’ OL étaient également présents dans l’enceinte des Dragons de Porto.


Par ALEXIS
Publié le 24 février 2020 à 20:05 | mis à jour le 24 février 2020 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs