PSG : LDC, Herrera forfait pour le match retour contre Dortmund

Un nouveau coup dur pour Ander Herrera au PSG.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG. Touché à la cuisse droite, Ander Herrera sera éloigné des pelouses durant plusieurs semaines de compétition. Le milieu de terrain devrait manquer le match retour contre le Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

PSG : Un nouveau coup dur pour Ander Herrera

C’est une nouvelle qui arrive certainement au mauvais moment pour le PSG. Battu par le Borussia Dortmund (2-1) en Ligue des Champions, le club parisien se remet difficilement de la défaite en Allemagne. Les hommes ont renoué avec le succès en s’imposant (4-3) face aux Girondins de Bordeaux en championnat. Une victoire importante pour les Parisiens, mais une propension à encaisser des buts qui inquiète. En effet, le Paris Saint-Germain semble avoir perdu sa solidité défensive, encaissant 9 buts lors de ses trois derniers matchs. Et le club parisien doit désormais faire face à des blessures en cascade.

Le PSG vient en effet de perdre l’un de ses joueurs. Ander Herrera s'est blessé à la cuisse droite dimanche dernier lors de la dernière séance d’entrainement avant le match contre Bordeaux. Et les examens médicaux ne sont pas vraiment rassurants. Selon les informations divulguées par Le Parisien, Ander Herrera souffre d'une « lésion au quadriceps de la cuisse droite ». Une blessure qui devrait l’éloigner des pelouses durant plusieurs semaines.

Le milieu de terrain, déjà écarté des terrains durant un mois en première partie de saison, retourne donc à l’infirmerie. Si le PSG n'a pas encore précisé la durée de son indisponibilité, Le Parisien assure qu’Ander Herrera devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Il serait déjà forfait pour le match retour contre le Borussia Dortmund, prévu le 11 mars prochain au Parc des Princes. Un coup dur pour le PSG confronté à de nombreux soucis physiques.

Inquiétude pour Thiago Silva

Par ailleurs, les Parisiens vont devoir patienter avant d’être définitivement fixés sur l'état de santé de Thiago Silva. Le capitaine du PSG est sorti sur blessure lors du match contre Bordeaux. Il va passer des examens médicaux ce lundi pour connaitre la gravité de sa blessure.


Par Timothée
Publié le 24 février 2020 à 20:56 | mis à jour le 24 février 2020 à 20:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs