Stade Rennais : Une offre en vue pour Camavinga, le Real en danger

Eduardo Camavinga, la pépite du Stade Rennais

Révélation du côté du Stade Rennais cette saison, Eduardo Camavinga est régulièrement associé au Real Madrid. Mais le jeune milieu de terrain pourrait prendre une tout autre destination.

Quelle sera la future destination d’Eduardo Camavinga ?

Eduardo Camavinga a réalisé une excellente première partie de saison avec le Stade Rennais. Des prestations remarquables dans l’entrejeu rennais qui ont attisé la convoitise de plusieurs cadors européens. Le journal AS révélait récemment que le Real Madrid s’intéresserait de très près au jeune milieu de terrain du Stade Rennais. Un intérêt du géant madrilène qui n’est pas nouveau, mais qui semble s’intensifier de jour en jour. De là à lancer les grandes manœuvres pour Eduardo Camavinga l’été prochain ? C’est une possibilité qui prend de l’ampleur.

Mais le Real Madrid pourrait se faire griller la politesse sur ce coup. Selon les informations divulguées par France Football, le club de la capitale ibérique pourrait être vite devancé par les dirigeants du … Borussia Dortmund.

Eduardo Camavinga vers un transfert en Bundesliga l'été prochain ?

En effet, la source explique qu’Eduardo Camavinga a clairement tapé dans l’œil du club de la Ruhr. Le club entrainé par Lucien Favre est désormais axé sur le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, comme en atteste le dossier Erling Braut Haaland et voudrait faire venir la pépite rennaise. Le Borussia Dortmund serait même prêt à formuler une offre pour son transfert. Les Allemands seraient prêts à claquer 60 millions d’euros pour le transfert d’Eduardo Camvainga. Une offre colossale qui devrait peser dans la balance.

Il faut dire que 60 millions d’euros, c’est déjà une somme importante pour un joueur de 17 ans. Mais le Real Madrid n’aurait pas encore dit son dernier mot sur cette piste. Le FC Barcelone, le PSG ou encore Manchester United serait également sur les traces du jeune joueur. Une forte concurrence qui devrait faire grimper les prix.




Par Timothée
Publié le 24 février 2020 à 19:44 | mis à jour le 24 février 2020 à 19:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp