Real Madrid : Marcelo poursuivi par la justice espagnole

Marcelo vit une saison délicate au Real Madrid.

C’est l’information qui circule en ce début de semaine sur la toile. Marcelo, le latéral gauche du Real Madrid, est poursuivi pour avoir conduit sans son permis et en excès de vitesse.

Marcelo entendu ce lundi par la justice espagnole

Marcelo vit une saison délicate au Real Madrid. Le latéral gauche brésilien n’est plus indéboulonnable au sein du club merengue. Il perd progressivement sa place de titulaire au profit de Ferland Mendy. Et comme si cela ne suffisait pas, le défenseur madrilène ne brille pas en dehors des pelouses. Il est désormais empêtré dans une affaire peu glorieuse.

Marcelo est en effet dans le collimateur de la justice espagnole. Le quotidien espagnol Mundo Deportivo révèle que le joueur de 31 ans a été arrêté par la police espagnole le 19 décembre dernier. Le défenseur brésilien a été interpellé pour excès de vitesse (134km/h au lieu de 120km/h ) avec un permis… sans point. Il a répondu de ses actes ce lundi 24 février devant les juges. Le Brésilien a reconnu les faits qui lui sont reprochés et risque fort de délaisser le volant pendant quelque temps.

Il faut dire que le joueur de 31 ans n’est pas à son premier coup d’essai. Il a déjà été interpellé sans permis en 2013. Une nouvelle comparution est prévue en mars prochain pour connaitre si les poursuites engagées se transformeront en procès rapide.

En attendant, le club entrainé par Zinedine Zidane a rendez-vous avec la Ligue des Champions. Le Real Madrid va devoir faire face à un très grand défi face à Manchester City ce mercredi (coup d’envoi 21h), au Santiago Bernabeu.


Par Timothée
Publié le 24 février 2020 à 21:08 | mis à jour le 25 février 2020 à 00:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp