SSC Naples - Barça : LdC, Messi décroche un record surprise

Lionel Messi, Messi, SSC Naples-Barça, Ligue des champions

Le Barça est arrivé à Naples pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi soir. Lionel Messi a eu droit à un accueil on ne peut plus chaleureux de la part des supporters du SSC Naples.

Accueil extraordinaire pour Lionel Messi à Naples

La star du Barça, Lionel Messi, vient d’ajouter un nouveau record à son palmarès déjà impressionnant. Et ce record n’est certainement pas loin d’être le surprenant de tous ceux détenus par le génie argentin. En déplacement à Naples pour affronter le SSC Naples mardi soir en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, les Barcelonais ont reçu un accueil chaleureux de la part des tifosi napolitains devant l’hôtel. Si cet accueil était déjà étonnant, la surprise sera encore plus grande quand les supporters du SSC Naples vont applaudir Lionel Messi à tout rompre en scandant son nom.

En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par CalcioNapoli24, on voit les fans napolitains acclamer le sextuple Ballon d’Or lors de l’arrivée du bus de la délégation barcelonaise à l’hôtel. Des dizaines de fans napolitains étaient en attente devant le véhicule pour apercevoir le capitaine catalan.

Gattuso explique la popularité de l’Argentin à Naples

Gennaro Gattuso est un entraîneur très futé. Il sait que l’accueil réservé à Lionel Messi par les tifosi napolitains peut assommer ses joueurs avant même la rencontre. Alors, l’entraîneur du SSC Naples s’est dépêché de donner une explication raisonnable à cet accueil. Présent en conférence de presse, le technicien italien a expliqué que le maître à jouer du Barça a reçu cet accueil chaleureux en souvenir de son compatriote Diego Maradona, vénéré comme le Roi de Naples.

Pour que cette explication tienne la route, il faudrait que tous les compatriotes de Diego Maradona soient accueillis de la même façon que le Barcelonais à Naples…

Par JOËL
Publié le 24 février 2020 à 23:18 | mis à jour le 24 février 2020 à 23:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp