PSG : Thiago Silva, le terrible coup dur pour le Paris SG

PSG : Thiago Silva blessé ne jouera pas face à Dortmund

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Thiago Silva. Le brésilien qui avait rechuté lors du match PSG - Bordeaux (4-3) ne devrait pas revenir dans l’équipe de Thomas Tuchel avant bien longtemps.

Pas de Thiago Silva pour le match retour contre Dortmund

Le poids de l’âge ou la conséquence de l’accumulation des matchs ces dernières années ? Thiago Silva n’est en tout cas plus le roc défensif qu’il était à son arrivée au PSG. Le défenseur brésilien qui revenait de blessure le 15 février dernier face à Amiens SC (4-4) vient de rechuter. Il s’est en effet blessé le week-end passé lors de la réception des Girondins de Bordeaux par le Paris Saint-Germain.

Touché en début de match, il avait été remplacé par Idrissa Gana Gueye à la 17e minute face aux Girondins de Bordeaux (4-3). Thomas Tuchel qui ne semblait pas très optimiste sur son cas vient d’avoir raison. Le verdict de la clinique du club est tombé et il est mauvais. Le capitaine parisien ne devrait pas rejouer avant 3 semaines.

Le PSG sans son capitaine face aux Allemands de Dortmund

Le brésilien souffre d’une lésion du biceps fémoral de la cuisse droite, selon le communiqué du site internet du Paris Saint-Germain. Son retour, estimé dans environ trois semaines, ne pourrait se rapprocher qu’en fonction de « l'évolution clinique » de sa blessure. Forcément, il ne jouera pas le match retour en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Ce match se jouera le 11 mars prochain.


Par Gary SLM
Publié le 25 février 2020 à 07:55 | mis à jour le 25 février 2020 à 09:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp