PSG : Dugarry est outré du geste de Mbappé envers Cavani

PSG : Mbappé condamné pour son geste d’humeur envers Cavani Publié le 25 février 2020 à 12:48

Un petit incident est survenu entre Kylian Mbappé et Edinson Cavani lors du match entre le PSG et les Girondins de Bordeaux (4-3). Selon Christophe Dugarry, le Français a eu un comportement répréhensible envers l’Uruguayen qui aurait pu l’assommer d’un bon coup de tête.

PSG : Dugarry très remonté contre Kylian Mbappé pour Edinson Cavani

Kylian Mbappé a eu un geste d’humeur envers Edinson Cavani qui ne lui a pas passé le ballon. Un geste qui n’a pas plu à Christophe Dugarry. Selon l’ancien attaquant bordelais, ce geste d’humeur du génie français ne se serait pas passé « 15, 20 ou 30 ans avant dans les vestiaires… ». Sur les antennes de RMC Sport, le consultant a assuré que des bagarres auraient éclaté entre joueurs en son temps pour ce geste de l’ancien Monégasque. Car dans le fond, l’ex-Marseillais interprète le geste d’humeur de Kylian Mbappé comme un manque de respect pour l’immense carrière d’Edinson Cavani avec le PSG. « Moi Mbappé, si j'étais Cavani, j’ai 32 ans, j’ai marqué 200 buts avec le PSG, à la fin du match, je l’attends et... mais t’imagines même pas! », a pesté Christophe Dugarry.

Edinson Cavani conseillé de se bagarrer avec Kylian Mbappé

Selon le champion du monde 1998, Edinson Cavani aurait même dû mettre « un putain de coup de tête » à Kylian Mbappé à la fin de la rencontre. Mais l’enfant de Bondy peut s’estimer heureux parce que « cette génération PlayStation a beaucoup de chance que Cavani soit gentil ».

Agacement justifié pour Christophe Dugarry ?

Kylian Mbappé qui râle parce qu’Edinson Cavani ne lui a pas passé le ballon ! Avouons que c’est un manque d’élégance de la part du joueur français. Pire, c’est même un manque de considération pour l’immense carrière de l’international uruguayen avec le PSG. Mais s’il tient impunément tête à l’entraîneur Thomas Tuchel lui-même, sur qui Kylian Mbappé ne marcherait-il pas au PSG ? C’est ça le laxisme tant décrié dans le club de la capitale. Et ce n’est pas comme ça qu’on remporte une Ligue des Champions…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp