Barça : Des nouvelles de Gerard Piqué touché contre Naples

Gerard Piqué 'est blessé lors du match nul (1-1) entre le FC Barcelone et Naples. Publié par Timothée Jean le 26 février 2020 à 10:33

Les nouvelles sont plus ou moins rassurantes pour Gerard Piqué, touché à la cheville lors du match nul (1-1) entre le FC Barcelone et Naples en Ligue des Champions. Le défenseur catalan, sorti sur blessure, a tenu à rassurer sur son état de santé.

FC Barcelone : Gerard Piqué rassure sur son état de santé

Gerard Piqué n’a pas terminé la rencontre qui a opposé le Napoli au FC Barcelone (1-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur central s’est foulé la cheville lors d’un saut avec l'attaquant José Callejon. Touché à la cheville, il a été contraint de sortir en toute fin de rencontre, laissant sa place au défenseur français, Clément Lenglet. Une sortie sur blessure qui a suscité un vent d’inquiétude du côté de la Catalogne.



Il faut dire que si ce problème physique se confirme pour Gerard Piqué, ce sera un véritable coup dur pour le FC Barcelone. Le club entrainé par Quique Setién est déjà confronté à de nombreux soucis physiques au sein de son effectif. Une blessure plus sérieuse est même redoutée pour le vice-capitaine catalan. Ce dernier pourrait manquer le Clasico contre le Real Madrid, prévu le dimanche prochain à Santiago Bernabeu. De quoi inquiéter les supporters catalans.

Le défenseur espagnol doit passer des examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure. En attendant, Gerard Piqué a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Gerard Piqué opérationnel pour le Clasico ?

En effet, le Catalan a rassuré tout le monde à la sortie du stade San Paolo . Il a expliqué aux médias qu'il se « sentait bien » et qu’il « pourrait disputer le Clasico » contre son éternel rival, le Real Madrid. Le defenseur central s’est montré très « optimiste » pour le déplacement du Barça au Santiago Bernabeu. Le FC Barcelone partagera un rapport médical sur son état de santé dans les prochaines heures.

Pour rappel, Gerard Piqué a déjà disputé 31 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison.