OM Mercato : Ça se bouscule pour un crack du centre de formation

OM : un jeune du centre de formation visé par plusieurs clubs

Jorès Rahou est un pur produit du centre de formation de l’ OM que de nombreux clubs rêvent de signer. Des intérêts qui sont très loin de plaire aux dirigeants de l’ Olympique de Marseille.

Plusieurs clubs aux trousses de Jorès Rahou ?

Jorès Rahou est un jeune très prometteur du centre de formation de l’ OM. Lié par un contrat stagiaire jusqu’en juin 2021, le jeune attaquant de 17 ans suscite l’intérêt de plusieurs écuries. La Provence rappelle que le Red Bull Leipzig et le Bayer Leverkusen avaient pisté le prodige olympien l’été dernier. La presse anglaise fait part de l’intérêt de Nottingham Forest pour la pépite phocéenne. Enfin, L’Equipe croit savoir que le Werder Brême aurait désormais coché le nom de Jorès Rahou sur sa liste des cibles à attirer prochainement.

L’ OM réagit pour Jorès Rahou

L’ OM n’a pas l’intention d’exposer Jorès Rahou aux convoitises de tous ces clubs. Alors, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a convoqué le jeune joueur à l’entraînement ouvert au public mardi dernier. Une façon très claire de signifier au jeune talent que l' Olympique de Marseille compte sur lui. Pour leur part, les dirigeants olympiens seraient disposés à offrir un contrat professionnel au prodige, avant la fin de son contrat stagiaire valable jusqu’en juin 2021.

Mais Jorès Rahou n’est pas le seul jeune du centre de formation à qui l’ OM devrait bientôt proposer un contrat professionnel. Cheick Souaré et Ugo Bertelli se verraient également proposer un contrat professionnel. Si l’intention est bonne, Jacques-Henri Eyraud et son staff gagneraient à se dépêcher de blinder ces jeunes joueurs très prometteurs…


Par JOËL
Publié le 26 février 2020 à 13:50 | mis à jour le 26 février 2020 à 13:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp