OL - Juventus : Cristiano Ronaldo, l'arme de Sarri face à Lyon

Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de la Juventus.

Maurizio Sarri a annoncé Cristiano Ronaldo en pleine forme pour le match contre l’ OL ce mercredi soir. Le coach de la Juventus met ainsi en avant le buteur de son équipe pour tenter de faire peur à Lyon.

Cristiano Ronaldo en pleine forme mentale et physique contre l' OL

L’ OL va devoir trouver la solution pour arrêter Cristiano Ronaldo ce mercredi (coup d’envoi à 21h). Ce dernier est bel et bien dans le groupe de la Juventus qui a fait le déplacement à Lyon dans le cadre du 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Maurizio Sarri a d’ailleurs agité le meilleur buteur de la Vieille Dame en épouvantail face à l’Olympique Lyonnais. Selon le technicien transalpin en conférence de presse, « CR7 va très bien mentalement et physiquement… ».

L’entraineur du club turinois a ensuite mis les statistiques énormes du portugais en avant. « Cristiano Ronaldo est apprécié dans le monde entier. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Il a beaucoup marqué dernièrement. Il tire son équipe vers le haut », a-t-il rappelé.

Cristiano Ronaldo affole les statistiques

Notons que le quintuple ballon d’Or a inscrit 25 buts et délivré 3 passes décisives en 30 matchs joués cette saison, toutes compétitions confondues. En Serie A, Cristiano Ronaldo a marqué 21 buts en autant de rencontres disputées. L’ OL de Rudi Garcia est donc prévenu ! Il sera en face d’un sérial buteur au Groupama Stadium, stade dans lequel plus de 2500 supporters de la Juve sont attendus.

En effet, les Tofosi turinois ont été autorisés à se déplacer à Lyon, malgré la menace du Coronavirus. « Le virus est un problème européen et non italien. Nos supporters ont le droit d’être ici », a noté Maurizio Sarri. Il faut indiquer que Ronaldo ne sera pas le seul joueur des Bianconeri dangereux pour Lyon. Gonzalo Higuain, Paulo Dybala ou encore Douglas Costa sont aussi une menace pour les Lyonnais.


Par ALEXIS
Publié le 26 février 2020 à 13:53 | mis à jour le 26 février 2020 à 13:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp