Nîmes Olympique : Blaquart met ses joueurs en garde contre l’ OM

Bernard Blaquart entraîneur du Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique recevra l’ OM vendredi (20h45) en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. S’il garde un souvenir impérissable de la victoire de la saison dernière au stade des Costières, l'entraîneur Bernard Blaquart redoute cette fois des Marseillais visiblement blessés par la défaite contre les Nantais (1-3).

L’ Olympique de Marseille très populaire à Nîmes

En déplacement sur la pelouse du stade des Costières, l’ OM sera accompagné par seulement 400 de ses supporters. Mais il ne faut pas croire qu’il y aura seulement 400 spectateurs pour soutenir l’écurie phocéenne. Car selon Bernard Blaquart en conférence de presse, « une majorité de supporters nîmois supportent en deuxième lieu Marseille », qui « représente quelque chose » à leurs yeux.

Blaquart invite Nîmes à oublier la victoire de la saison dernière

La saison dernière, le Nîmes Olympique avait battu l’ Olympique de Marseille (3-1) au stade des Costières. Les Nîmois venaient alors de monter en Ligue 1 et avaient joué avec une grande « part d’insouciance ». Bernard Blaquart prévient que cette fois sera bien différente de la saison dernière et que battre l’ OM vendredi « serait un exploit ».

L’entraîneur nîmois redoute la défaite de l’ OM contre le FC Nantes

Les Nîmois reçoivent des Marseillais qui veulent se relancer, après leur défaite face aux Nantais (1-3) la journée précédente. Pour Bernard Blaquart, c’est une situation de nature à compliquer la tâche au Nîmes Olympique. Car il estime que l’ Olympique de Marseille fait partie des clubs qui « perdent rarement deux fois de suite ».

Par JOËL
Publié le 26 février 2020 à 15:12 | mis à jour le 26 février 2020 à 15:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp