OL Mercato : Juventus, Jean-Michel Aulas ouvert à une vente XXL

Jean-Michel Aulas veut voir Aouar à la Juventus

Mercredi, l’ OL reçoit la Juventus de Turin en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Jean-Michel Aulas a évoqué un deal avec le club italien dans les mois à venir.

Jean-Michel Aulas veut voir une pépite de l’ OL filer à Turin

Adversaires en Ligue des Champions mercredi, l’ OL et la Juventus de Turin devraient de nouveau se retrouver dans les prochains mois sur un autre terrain. Outre le match retour à venir le 11 mars prochain, les deux clubs devraient parler affaire dans les prochains mois. Jean-Michel Aulas en a la conviction.

Le président de l’ OL voit en effet une de ses pépites quitter Lyon pour la Juventus de Turin. Ouvert à une vente d’ Houssem Aouar, Jean-Michel Aulas voit le jeune milieu de terrain atterrir chez les Bianconeri. « J'aimerais voir Aouar à la Juventus dans le futur et j'espère que ce sera aussi son ambition (…) Tôt ou tard, je devrai boucler l’affaire avec mon ami Agnelli », a déclaré le patron des Gones selon les propos rapportés par Tuttosport.

Aouar à la Juventus, la réaction de Rudi Garcia

Mais avant de boucler ce deal, Jean-Michel Aulas voit son poulain « faire bonne impression » lors de la double confrontation à venir contre la Juventus de Turin. Chose à laquelle s’attend également Rudi Garcia. Pour l’entraîneur de l’ OL, c’est dans ce type de rencontres que les joueurs à fort potentiel peuvent briller. « Houssem Aouar est avec nous et il est un joueur important dans le groupe », a rappelé le technicien français cité par le site du club.

Rudi Garcia s’est également exprimé sur les propos de Jean-Michel Aulas concernant une vente de son poulain vers la Juventus. Pour le coach de l’ OL, cette sortie de son président est « de bonne guerre » avant un choc comme celui à venir.

Formé à l’ OL, Houssem Aouar est sous contrat avec Lyon jusqu’en 2023. Mais Jean-Michel Aulas n’a jamais fermé la porte à un départ de son crack, à condition de recevoir un joli chèque en retour. Souvent associé au PSG, le joueur ne devrait pas rejoindre la capitale. Son président a d’autres projets pour lui et ne voudrait sans doute pas le voir porter le maillot parisien.


Par Ange A.
Publié le 26 février 2020 à 16:55 | mis à jour le 26 février 2020 à 16:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp