OM : Boubacar Kamara envoie deux messages forts avant Nîmes

Boubacar Kamara défenseur central de l’ OM

L’ OM se déplacera pour affronter le Nîmes Olympique vendredi (20h45) en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, Boubacar Kamara a dévoilé la stratégie pour éviter de prendre des buts et s’est dit impatient de jouer la Ligue des Champions avec l’ Olympique de Marseille.

Boubacar Kamara conseille d’attaquer sans s’exposer à des contre-attaques

Après une série de 14 matches de Ligue 1 sans défaite, l’ OM a été battu par le FC Nantes (1-3), samedi lors de la 26e journée. Boubacar Kamara veut donc « repartir de l'avant et commencer une nouvelle série », en battant le Nîmes Olympique.

Mais les Marseillais parviendraient-ils à battre les Nîmois sans s’exposer à des contre-attaques ravageurs, comme ils en ont été victimes face aux Nantais ? Le jeune défenseur central a répondu que les Phocéens, à qui il a manqué « de la rigueur défensive » et une défense en bloc face aux Canaris, doivent « attaquer plus intelligemment » contre les Crocodiles. Autrement dit, les Marseillais sont conseillés d’attaquer sans se découvrir.

Boubacar Kamara rêve de la Ligue des Champions

Solide 2e de Ligue 1, l’ OM vise clairement une participation en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour Boubacar Kamara, « ça serait un rêve et un objectif de jouer la Ligue des Champions, surtout avec l'OM ». Une participation à la compétition européenne qui, selon le joueur de 20 ans, susciterait une passion renouvelée autour de l’écurie provençale et annihilerait les envies de départ des joueurs.

Autrement dit, André Villas-Boas est assuré de ne voir aucun joueur bouger en cas de qualification en Ligue des Champions...




Par JOËL
Publié le 26 février 2020 à 16:43 | mis à jour le 26 février 2020 à 16:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp