OM Mercato : André Villas-Boas annonce deux grandes décisions

OM : deux joueurs libérés en juin prochain mais aucun départ libre en 2021

Plusieurs joueurs de l’ OM seront en fin de contrat en juin 2021. Des joueurs que les dirigeants de l’ Olympique de Marseille auraient décidé de ne pas laisser s'en aller libres. En revanche, deux joueurs en fin de contrat en juin prochain sont déjà sûrs de ne pas être prolongés.

OM : réflexion en cours pour les joueurs en fin de contrat en 2021

De nombreux joueurs seront en fin de contrat avec l’ OM en juin 2021, à savoir Dimitri Payet, Steve Mandanda, Maxime Lopez, Valère Germain, Jordan Amavi, Florian Thauvin… Des joueurs pour qui les dirigeants marseillais n’ont encore rien décidé de concret.

Présent en conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas a rappelé que l' OM « a plusieurs joueurs qui arriveront en fin de contrat en 2021. On a déjà parlé de ça ». Le technicien portugais a ajouté que le club phocéen était « conscient » de cette situation et que « c’est aussi au club de se positionner sur ce qu’on doit faire ».

Départ déjà acté pour Grégory Sertic et Yohann Pelé

Les joueurs du club marseillais en fin de contrat en juin 2021 ne vont pas partir libres. Autrement dit, le club va les prolonger ou les vendre. En revanche, la situation est déjà très claire pour Grégory Sertic et Yohann Pelé, en fin de contrat en juin prochain, ils s’en iront libres de l’écurie olympienne.

En effet, l'entraîneur de l' OM a assuré que « de toute façon, aucun joueur ne partira libre en fin de contrat, sauf Grégory et Yohann ». L'opération dégraissage du mammouth est en marche à l’ Olympique de Marseille.


Par JOËL
Publié le 26 février 2020 à 22:10 | mis à jour le 26 février 2020 à 22:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp