PSG Mercato : Leonardo menacé par une vieille connaissance ?

Leonardo concurrencé par le Milan AC pour Massimiliano Allegri

Leonardo ne manque pas d’options si Thomas Tuchel venait à partir du PSG l’été prochain. Sauf que le directeur sportif parisien pourrait être mis en difficulté par un de ses anciens clubs pour Massimiliano Allegri.

Allegri, ça se complique pour Leonardo

De passage à Paris il y a quelques jours, Massimiliano Allegri pourrait revenir dans les prochains mois pour prendre la succession de Thomas Tuchel. C’est le vœu de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le technicien brésilien souhaite avoir l’Italien sur le banc du club de la capitale.

Seulement, le Milan AC compte faire capoter les plans du directeur sportif du PSG. La presse italienne révèle que le club lombard prépare un mauvais coup contre Leonardo. Les Rossoneri se seraient également lancés à la quête de Massimiliano Allegri. Selon les informations de Il Corrierre dello Sport, Paolo Maldini envisagerait de quitter le Milan AC.

Si cela venait à se faire, Stefano Pioli devrait également quitter le banc des Rouge et Noir. En cas de départ du technicien italien, le journal transalpin croit savoir que la direction du club lombard souhaite rapatrier Massimiliano Allegri. C’est d’ailleurs avec lui que le Milan AC avait remporté son dernier Scudetto en 2011.

Paris ou Milan, l’heure du choix pour Massimiliano Allegri ?

Avec cette menace, on peut dire que la piste Massimiliano Allegri se complique pour Leonardo. Le technicien italien avait émis son vœu de recevoir un coup de fil l’été prochain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit attendre quelques jours avant de contacter l’ancien coach de la Juventus Turin.

L’avenir de Thomas Tuchel étant lié à la Ligue des Champions, Leonardo va patienter au moins jusqu’au 11 mars avant de prendre une décision. Le sort de l’Allemand sera scellé en cas d’élimination en C1 au soir du 11 mars, date du match retour entre le PSG et le Borussia Dortmund. A l’aller, le club allemand s’était imposé (2-1). Rien de rassurant pour Thomas Tuchel.


Par Ange A.
Publié le 26 février 2020 à 22:22 | mis à jour le 26 février 2020 à 22:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp