OM Mercato : Villas-Boas a parlé, Andoni Zubizarreta s’exécute

L’ OM cible M’Baye Niang en vue du prochain recrutement

L’ OM devrait se renforcer pour espérer faire une bonne participation en cas de qualification en Ligue des Champions. André Villas-Boas a donc demandé que des cibles soient contactées dès maintenant. Un souhait qui ne serait pas tombé dans des oreilles de sourd du côté d’Andoni Zubizarreta.

André Villas-Boas attend des renforts en fin de saison

L’ OM vise clairement la qualification en Ligue des Champions. Une mission tout à fait possible pour les Marseillais, solides 2es de Ligue 1. D’ailleurs, à l’entendre parler, on croit qu’André Villas-Boas considère que la qualification est déjà acquise. C’est la raison pour laquelle le technicien portugais souhaite que les recruteurs marseillais s’activent dès à présent.

Présent en conférence de presse, il avait expliqué que la seule chose à faire maintenant, « c’est de préparer les saisons d’après ». Pour cela, l’ OM doit « commencer à contacter des joueurs…, commencer des négociations ». Enfin, le Lusitanien dit se soucier dès maintenant du prochain recrutement en raison du bon écart entre le club olympien et ses poursuivants directs.

Autrement dit, c’est clair que dans l’esprit d’André Villas-Boas, la qualification en Ligue des Champions est déjà acquise.

L’ OM aux trousses de M’Baye Niang ?

Le souhait de l’entraîneur de l’ OM aurait été accueilli 5/5 par Andoni Zubizarreta. Selon L’Equipe, le directeur sportif des Phocéens aurait déjà ciblé des joueurs dont M’Baye Niang, attaquant du Stade Rennais. L’international sénégalais de 25 ans est auteur de 14 buts en 34 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Reste que pour écourter le contrat de M’Baye Niang, valable jusqu’en juin 2023, l’ Olympique de Marseille devrait débourser pas moins de 30 millions d’euros. Pas sûr que cette somme ne fasse pas reculer les recruteurs olympiens…


Par JOËL
Publié le 27 février 2020 à 09:54 | mis à jour le 27 février 2020 à 09:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp