PSG : LDC, retour d'un renfort de taille pour Dortmund ?

Marco Reus pourrait faire son retour contre le PSG

Privé de Marco Reus lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG, le Borussia Dortmund pourrait enregistrer le retour de son capitaine. Celui-ci a donné des nouvelles sur l’évolution de sa blessure.

Marco Reus de retour contre le PSG au Parc des Princes ?

Victime d’une blessure musculaire, Marco Reus avait manqué la première manche entre le Borussia Dortmund et le PSG en Ligue des Champions. Malgré l’absence de leur capitaine, les Borussen s’en étaient bien sortis grâce à un doublé d’ Erling Haaland. Blessé le 4 février, le maître à jouer des Jaune et Noir devrait déjà être remis de sa blessure avant le choc au Parc des Princes.

Le match retour se jouant le 11 mars, Marco Reus devrait avoir signé son retour. L’attaquant allemand de 30 ans vient de donner des nouvelles, tout en restant prudent sur son retour. Interrogé par Club TV, l’attaquant polyvalent confie qu’il est « important » qu’il se rétablisse « complètement ». Il se dit « confiant » à l’idée de faire son retour avec l’équipe dans les prochaines semaines.

Reus, une menace de plus pour Tuchel ?

Le retour de Marco Reus devrait encore poser des problèmes au PSG. Le Paris Saint-Germain n’affiche pas la sérénité en défense lors de ses dernières sorties. L’équipe de Thomas Tuchel a concédé 9 buts lors de ses trois derniers matches. Les Parisiens restent d’ailleurs sur une victoire sur le fil (4-3) contre les Girondins de Bordeaux en championnat.

De même, Thomas Tuchel devra faire sans quatre éléments pour ce match retour. Thiago Silva et Ander Herrera sont blessés. Marco Verratti et Thomas Meunier quant à eux sont suspendus pour cette rencontre. C’est donc un PSG amoindri qui va recevoir le Borussia Dortmund au Parc des Princes.

Outre Marco Reus, Lucien Favre pourra également compter sur Julian Brandt. Blessé à la cheville, celui-ci a signé son retour le weekend dernier en championnat contre le Werder Brême.


Par Ange A.
Publié le 27 février 2020 à 10:48 | mis à jour le 27 février 2020 à 10:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp