OL - ASSE : Khazri, Hamouma et Nordin incertains pour le derby

Wahbi Khazri et Romain Hamouma, deux attaquants de l' ASSE

Blessés et absents lors des trois derniers matchs de l’ ASSE, Wahbi Khazri, Romain Hamouma et Arnaud Nordin ne sont toujours pas certains d’être opérationnels pour le derby contre l’ OL dimanche.

ASSE : Khazri et Hamouma n'auraient toujours pas retrouvés le collectif

L’ ASSE se déplace sur le terrain de l’ OL ce dimanche 1er mars (21h), à l’occasion du derby retour et en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Mais Claude Puel n’a toujours pas son équipe au complet. Alors que Stéphane Ruffier a perdu sa place de titulaire, le coach de l’AS Saint-Étienne n’est pas assuré de compter sur Wahbi Khazri, Romain Hamouma et Arnaud Nordin.

Ces trois joueurs offensifs sont certes présents à l’Etrat, mais ils courent à part, en marge du collectif selon les informations d’Evect. D’après la source, « ils se sont contentés de courir lors de la séance de mercredi ».

Victime d'une glissade à l'entrainement le jeudi 20 février, Loïc Perrin devrait être disponible contre l'Olympique Lyonnais. L'entraineur de l' ASSE s'était montré rassurant au sujet de la blessure du capitane. « On a eu peur pour Loïc, mais ce n'est pas grave », avait-il rassuré en conférence de presse, la semaine dernière. En effet, le défenseur central de 34 ans avait été touché « au muscle de la hanche droite et à l'ischio de la jambe opposée ».

Le dernier entrainement de l' ASSE à huis clos, avant le derby

Notons que l’entrainement de ce jeudi est à huis clos, « à l’abri des yeux du public et des médias » comme a indiqué le club ligérien. Par ailleurs, la séance du vendredi (10h30) est ouverte au peuple vert. L’ ASSE se barricadera à nouveau, lors de son dernier entrainement, samedi, avant le si important derby contre le rival lyonnais.

Rappelons que Wahbi Khazri, Romain Hamouma et Arnaud Nordin ont manqué les trois dernières journées de Ligue 1, respectivement contre le Montpellier HSC (1-0), le Stade Brestois (3-2) et le Stade de Reims (1-1).


Par ALEXIS
Publié le 27 février 2020 à 12:53 | mis à jour le 27 février 2020 à 12:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp