Real : Battu par City, Sergio Ramos veut se venger sur le Barça

Real Madrid : Sergio Ramos veut se venger sur le Barça Publié par Gary SLM. le 27 février 2020 à 18:18

Le Real Madrid a été battu par Manchester City (1-2), mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Sergio Ramos souhaite faire oublier rapidement cette défaite en battant le Barça dimanche, lors du Clasico retour de Liga.

Sergio Ramos veut se venger sur la Barça

Le Real Madrid est tombé face à Manchester City (1-2). C’est un peu une surprise même si les Citizens se sont réellement montrés plus entreprenants. Pas grand monde ne s’attendait vraiment à une défaite des Madrilènes. En effet, les Meringues (53 points) sont très performants en Liga où ils talonnent les Barcelonais (55 points). A l’inverse, les Citizens (57 points) sont également 2es de Premier League, mais très largement distancés par Liverpool (79 points). Une défaite surprise qui a fait passer « une nuit très difficile » à Sergio Ramos, comme il l’a avoué sur les réseaux sociaux.

Le capitaine du Real Madrid estime que les Madrilènes n’ont plus que deux options, à savoir « penser à la défaite d’hier ou travailler pour la victoire de demain ». Pour Sergio Ramos, le choix est vite fait : vaincre le Barça pour faire oublier rapidement la défaite contre Manchester City. « La tête et le cœur sont déjà dans le Clasico », a lancé le défenseur central espagnol sur Twitter.

Pour rappel, Sergio Ramos a écopé d’un carton rouge mercredi soir. Il ne sera donc pas présent pour la manche retour dans trois semaines. En revanche, le célèbre défenseur central de 33 ans sera bien présent face aux Barcelonais, dimanche soir.

Afficher les commentaires