Ex-Stade Rennais Mercato : Olivier Létang, sa réponse à Monaco

Olivier Létang, ancien président du Stade Rennais, visé par l'AS Monaco Publié par Timothée Jean le 27 février 2020 à 20:52

Libre depuis son départ du Stade Rennais, Olivier Létang est annoncé dans le collimateur des dirigeants de l’AS Monaco. Mais l’homme du renouveau rennais aurait lâché une réponse négative au club monégasque.

Olivier Létang aurait dit non à l’AS Monaco

Voilà l’une des pistes qui devraient s’éteindre du côté du club de la Principauté. Le 7 février dernier, à la surprise générale, le Stade Rennais a décidé de se séparer d’Olivier Létang. L’homme de 47 ans a été limogé du poste de président du club de Rennes et est désormais libre de tout contrat. Une situation qui pourrait alors profiter à un autre club de Ligue 1. Il s'agit de l’AS Monaco.



En effet, le profil d’Olivier Létang plairait énormément aux dirigeants de l’AS Monaco. Un club auquel l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain a déjà proposé ses services en 2016. Les responsables monégasques seraient alors revenus à la charge cette année et souhaiteraient profiter de la situation pour l’attirer sous leurs couleurs. L’ancien président du Stade Rennais aurait déjà été contacté par les dirigeants de l’AS Monaco.

Le club du Rocher souhaiterait surtout le faire venir afin de succéder à Nicolas Holveck, en désaccord avec la nouvelle direction russe de l’ASM. Mais l’ex-président du Stade Rennais ne serait pas intéressé par un poste de directeur sportif à l’AS Monaco.

Olivier Létang veut prendre un peu de recul

En effet, Le Parisien dans son article du jour révèle qu’Olivier Létang aurait décliné l’offre du club principal. La source explique que le Français, évincé de la présidence de Rennes, ne devrait pas reprendre du service dans l’immédiat. L’ancien Rennais voudrait prendre un peu de recul après son départ inattendu de Rennes. Il devrait se retirer de l’univers du ballon rond pendant quelques mois avant de se lancer dans un nouveau défi. Il viserait idéalement un rôle de président au sein d’un club ambitieux, et non pas un poste de directeur sportif.