Tottenham Mercato : Mourinho cible un attaquant de RB Leipzig

José Mourinho souhaite renforcer le secteur offensif de Tottenham

Tottenham prépare déjà son mercato estival. José Mourinho souhaite renforcer son secteur offensif et songerait à attirer un attaquant évoluant du côté de RB Leipzig.

Tottenham : José Mourinho sur les traces d’Emil Forsberg ?

Lors du mercato hivernal, plusieurs profils d'attaquants ont été à Tottenham, sans succès. Mais le club londonien ne compte pas en rester là. Tottenham s’active déjà en coulisse afin de renforcer son effectif durant le prochain mercato. José Mourinho aurait demandé aux recruteurs des Spurs de commencer à cibler des éléments offensifs dès maintenant. Un souhait du Spécial One qui semble avoir été bien compris par les recruteurs de Tottenham.

En effet, la presse britannique évoque un intérêt des Spurs pour Emil Forsberg, attaquant du RB Leipzig. Auteur de 9 buts en 24 matches toutes compétitions confondues cette saison, le buteur suédois intéresserait fortement José Mourinho. Le coach portugais a profité de la rencontre entre Tottenham et Leipzig en huitième de finale de la Ligue des Champions pour féliciter le joueur de 28 ans. Et José Mourinho ambitionnerait de le faire venir à Tottenham l’été prochain. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le principal concerné.

Le clan Emil Forsberg lâche une première réponse à Tottenham

En effet, l’agent du joueur a confié qu’il n’était pas surpris par un intérêt de Tottenham pour son client. Mieux, il n’a pas fermé la porte à un départ d’Emil Forsberg à Tottenham. « Cela ne me surprend pas. Mourinho est une grande légende. Tout le monde verra bientôt ce qui arrivera à Emil Forsberg », a déclaré Hasan Cetinkaya dans des propos rapportés par Expressen.

Une déclaration qui devrait aiguiser l’appétit des Spurs. Mais les dirigeants de Tottenham devront se méfier de la concurrence d'Everton sur cette piste offensive. Pour rappel, Emil Forsberg est lié au RB Leipzig jusqu’en juin 2022.


Par Timothée
Publié le 27 février 2020 à 22:38 | mis à jour le 27 février 2020 à 22:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs