OM : Quatre absents majeurs dans le groupe phocéen à Nîmes

OM : le groupe pour le déplacement à Nîmes connu

L’ OM ira affronter le Nîmes Olympique vendredi (20h45) en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Quatre joueurs majeurs manquent à l’appel dans le groupe de l’ Olympique de Marseille.

OM : quatre absents de taille dans le groupe contre Nîmes

L’ OM a été battu par le FC Nantes (1-3), samedi dernier lors de la 26e journée de Ligue 1. Une défaite survenue après une impressionnante série de 14 matches de Ligue 1 sans défaite. En effet, les Marseillais n’avaient plus perdu depuis le 27 octobre à Paris.

Pour André Villas-Boas et ses hommes, l’objectif est donc clair : battre le Nîmes Olympique pour maintenir l’écart avec les poursuivants directs (Stade Rennais et LOSC), mais également pour ramener rapidement la confiance parmi les supporters. Pour se donner de grandes chances de l’emporter, le technicien portugais a donc convoqué un groupe de 20 joueurs.

Un nombre impressionnant certes, mais il manque quatre joueurs majeurs à l’appel. Ainsi, Hiroki Sakai (adducteurs), Nemanja Radonjic (opéré d’une pubalgie), Florian Thauvin (en phase de reprise) et Kevin Strootman (suspendus) ne seront pas du déplacement sur la pelouse du stade des Costières.

Pour compenser ces absences, André Villas-Boas a convoqué plusieurs jeunes dans son groupe de 20 joueurs, à savoir Simon Ngapandouetnbu (gardien), Abdallah Ali Mohamed, Lucas Perrin, Niels Nkounkou (défenseurs), Florian Chabrolle (milieu) et Marley Aké (attaquant)

Le groupe marseillais convoqué à Nîmes

Gardiens : Steve Mandanda, Yohann Pelé, Simon Ngapandouetnbu

Défenseurs : Bouna Sarr, Abdallah, Lucas Perrin, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta Car, Niels Nkounkou, Jordan Amavi

Milieux : Boubacar Kamara, Morgan Sanson, Florian Chabrolle, Valentin Rongier, Maxime Lopez, Saîf-Eddine Khaoui

Attaquants : Valère Germain, Dimitri Payet, Dario Benedetto, Marley Aké


Par JOËL
Publié le 27 février 2020 à 22:31 | mis à jour le 27 février 2020 à 22:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs