OM : André Villas-Boas très mécontent de Dario Benedetto

Villas-Boas agacé par Dario Benedetto transparent contre l’ ASSE

André Villas-Boas n’aurait pas apprécié la prestation de Dario Benedetto lors du match entre l’ ASSE et l’ OM (0-2). L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille aurait même engueulé l’attaquant argentin pour cela.

Dario Benedetto transparent face à l’ ASSE ?

André Villas-Boas est probablement un perfectionniste dans l’âme. La victoire de l’ OM sur la pelouse de l’ ASSE aurait satisfait tout autre entraîneur au point de taire tout reproche aux joueurs. Mais le technicien portugais n’est pas ce genre d’entraîneur. Une victoire, même en déplacement, ne le prive pas de faire des reproches à des joueurs qu’il n’auraient pas trouvés performants. Cela aurait notamment été le cas de Dario Benedetto.

Selon les informations de L’Equipe, André Villas-Boas n’avait pas hésité à engueuler Dario Benedetto pour sa prestation décevante sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Le buteur argentin avait effectivement été transparent. Les Marseillais s’étaient imposés grâce à Dimitri Payet et à Nemanja Radonjic.

L’Argentin sanctionné par André Villas-Boas ?

Dario Benedetto avait ensuite disparu des pelouses pendant 10 jours. Des douleurs au talon d’Achille ont pu provoquer cette absence de l’ancien de Boca Juniors. Mais il n’est pas exclu que l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille ait également voulu sanctionner le joueur de 29 ans pour sa prestation moyenne contre l’ AS Saint-Etienne.

Cela dit, Dario Benedetto devrait être titularisé sur le front de l’attaque phocéenne à Nîmes ce vendredi (20h45) en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Il appartiendra à l’ex-Xeneize de ne pas décevoir à nouveau André Villas-Boas


Par JOËL
Publié le 28 février 2020 à 11:43 | mis à jour le 28 février 2020 à 11:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp