Amiens SC Mercato : Le départ d’un attaquant officialisé !

Amiens SC se sépare d'un jeune attaquant

Du mouvement du côté d’ Amiens SC ! Le club amiénois vient de se séparer d’un jeune attaquant n’entrant pas dans les plans de l’entraîneur Luka Elsner.

Amiens SC se sépare d'un jeune attaquant

Amiens SC a visiblement décidé d’alléger son effectif en cette deuxième partie de saison. Le club picard vient en effet de se séparer d’un jeune joueur. Il s’agit de Jack Lahne. L’attaquant scandinave ne terminera pas la saison sous les couleurs amiénoises.

En manque de temps de jeu sous les ordres de l’entraîneur Luka Elsner, le joueur de 18 ans a finalement fait le choix de poursuivre sa carrière loin de la Ligue 1. Il a officiellement quitté la Picardie pour s’engager avec le club suédois, Örebro SK.

Jack Lahne a rejoint le club suédois sous la forme d’un prêt sans option d’achat allant jusqu’à l’issue de la saison. « L’Amiens SC annonce le prêt sans option d’achat du jeune attaquant Jack Lahne à Örebro SK. Il portera les couleurs du club suédois jusqu’à la fin de saison. Nous souhaitons à Jack beaucoup de réussite », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

Pour rappel, Jack Lahne n’est jamais parvenu à faire son trou au sein de l’équipe picarde. Cette saison, le jeune attaquant suédois n'a inscrit qu'un but en une seule rencontre de Ligue 1. Face à ce manque de temps de jeu, il a alors décidé de mettre les voiles.

Jack Lahne retourne en Suède

Toutefois, Jack Lahne n’arrivera pas en terre inconnue, puisqu'il a déjà évolué dans plusieurs clubs du championnat suédois. Il évoluait au Brommapojkarna avant d’être détecté par Amiens SC. Pas vraiment à son aise chez les Amiénois, le jeune buteur retourne donc dans un championnat qu’il connait bien. Ce prêt en Suède sera surtout l’occasion pour lui de relancer sa carrière avant de faire son retour en Picardie la saison prochaine.


Par Timothée
Publié le 28 février 2020 à 13:47 | mis à jour le 28 février 2020 à 13:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs