Juventus - OL : LDC, Cristiano Ronaldo jure d’éliminer Lyon

Cristiano Ronaldo, face à Lucas Tousart, auteur du but de l' OL contre la Juventus

Transparent contre l’ OL à Lyon, Cristiano Ronaldo, le buteur de la Juventus promet de renverser les Lyonnais à Turin. Cela, lors du match retour de Ligue des Champions le 17 mars, à l’Allianz Stadium.

Cristiano Ronaldo promet de qualifier la Juve en 1/4 de finale de la C1

C’est au micro de Sky que Cristiano Ronaldo a délivré un message clair à l’ OL. Frustré après la défaite de la Juventus au Groupama Stadium (1-0), le buteur du club leader de la Serie A a promis de renverser la vapeur, à domicile. Il a assuré que la Vieille Dame va se qualifier le 17 mars, à l’issue du match retour.

« Nous aurons le match retour à domicile. Nous sommes confiants sur le fait de pouvoir nous qualifier », a confié le quintuple Ballon d’Or, dans des propos rapportés par RMC Sport. Interrogé sur le match perdu chez l’adversaire, Cristiano Ronaldo a répondu : « La défaite ? Ça peut arriver ». « Évidemment, nous ne sommes pas contents, nous sommes en colère », a-t-il exprimé ensuite.

La star portugaise se montre même impatiente, à l’idée de qualifier son équipe pour les quarts de finale de la C1. « Tout peut arriver. Je suis impatient et je suis convaincu que nous nous qualifierons », a-t-elle rassuré. Selon Cristiano Ronaldo, les Bianconeri « n’ont pas peur » de Lyon, malgré le match perdu à l’aller. Rudi Garcia et son équipe sont ainsi prévenus.

Cristiano Ronaldo sera-t-il décisif lors du match retour ?

Rappelons que CR7 est l’actuel meilleur buteur de la Juve et le 2e meilleur fusil de Serie A. Il a inscrit 25 buts et délivré 3 passes décisives avec le club turinois cette saison, en 31 matchs disputés, toutes compétitions confondues. En championnat, il a marqué 21 buts en 21 apparitions. Son défi lancé à l’ OL est donc celui d’un serial buteur.

Muet lors du match aller dans la capitale des Gaules, Cristiano Ronaldo va-t-il retrouver son efficacité dans le Piémont, dans un peu plus de deux semaines ?


Par ALEXIS
Publié le 28 février 2020 à 21:58 | mis à jour le 28 février 2020 à 21:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp