Nîmes - OM (2-3): Benedetto et Boubacar Kamara, les meilleurs ?

OM : Dario BENEDETTO  sauveur

Porté par un grand Dario Benedetto, l’ OM n’a pas manqué l’occasion de prendre les 3 points de la victoire à Nîmes vendredi (2-3). L’Argentin a réalisé le match parfait avec son triplé. Boubacar Kamara, placé devant la défense, a été impressionnant même si le poids de la fatigue a pris le dessus par la suite.

Benedetto donne les 3 points de la victoire à l’ OM avec 3 buts

Critiqué pour son silence ces derniers temps devant les buts, Dario Benedetto s’est réveillé de la plus belle manière. L’Argentin a paralysé Nîmes Olympique qui avait pourtant envoyé un message fort à l’ OM dès l’entame du match. Zinedine Ferhat, le milieu de terrain algérien a marqué le premier but de la rencontre dès la 5e minute de jeu. Pour éviter de tomber dans le piège des locaux, Dario Benedetto réagissait à la 10e minute du match par une égalisation suite à une passe de Bouna Sarr. Boubacar Kamara est le déclencheur de cette action de but grâce à son centre joliment adressé à Bouna Sarr.

Qui sont les meilleurs Marseillais de la rencontre ?

Sur le deuxième but de l’ OM, à la 36e minute, c’est Dimitri Payet qui a trouvé le même Dario Benedetto pour son doublé. En vrai chasseur de but, l’Argentin a fait des déplacements justes qui ont facilité les automatismes avec ses coéquipiers. Et son instinct de vrai numéro 9 ne va pas tarder à se confirmer en seconde mi-temps. Il a réalisé le coup du chapeau sur la passe de Duje Ćaleta-Car.

Tous les Marseillais ont réalisé un joli match dans l’ensemble, à l’exception tout de même de Gonzalez. Il a été un peu effacé dans son intervention sur Benrahou. En revanche Dario Benedetto et Boubacar Kamara, le dernier ayant de nouveau récupéré le ballon de la tête sur l'action du deuxième but marseillais, sont les deux meilleurs joueurs de la rencontre côté OM.


Par Gary SLM
Publié le 29 février 2020 à 06:56 | mis à jour le 29 février 2020 à 08:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp