Stade Rennais : Trois absents pour le déplacement à Toulouse

Entraineur du Stade Rennais, Julien Stéphan sera privé de trois joueurs contre Toulouse FC. Publié par Timothée Jean le 29 février 2020 à 10:15

Entraineur du Stade Rennais, Julien Stéphan devra se passer de trois de ses joueurs pour le match contre Toulouse FC, prévu ce samedi (coup d’envoi) au stade TFC.

Stade Rennais : Julien Stéphan privé de trois joueurs contre Toulouse FC

Après sa victoire in extremis face à Nîmes Olympique (2-1) le week-end dernier, le Stade Rennais se déplace chez la lanterne rouge du championnat. Le club de Rennes ira défier Toulouse FC dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. L’objectif est clair pour le troisième de Ligue 1, le Stade Rennais a la ferme intention d’engranger un nouveau succès face aux Toulousains en vue de conforter sa place sur le podium. Mais les Bretons se méfient d’une équipe de Toulouse, qui n’a plus gagné depuis le mois d’octobre.

Pour tenter de s’imposer dans la Ville rose, Julien Stéphan a décidé de convoquer 19 joueurs. Un groupe dans lequel ne figurent pas Jérémy Morel, ni le milieu de terrain Clément Grenier. Comme pressenti, les deux joueurs ne sont pas suffisamment remis de leur blessure. Ils sont donc indisponibles pour le match contre Toulouse FC. Le Stade Rennais devra également se passer des services de son milieu de terrain James Léa Siliki. Le joueur de 23 ans est suspendu. Ces trois joueurs ne seront pas de la partie. En revanche, on note la présence de Faitout Maouassa dans le groupe rennais.

Le groupe du Stade Rennais

Gardien de but : Édouard Mendy, Romain Salin

Défenseurs : Damien Da Silva, Joris Gnagnon, Faitout Maouassa, Sacha Boey, Hamari Traoré, Jérémy Gélin

Milieux de terrain : Flavien Tait, Benjamin Bourigeaud, Steven Nzonzi, Eduardo Camavinga, Guitane, Da Cunha

Attaquants : Theoson-Jordan Siebatcheu, Mbaye Niang, Raphinha, Del Castillo et Adrien Hunou

Afficher les commentaires