Real Madrid - Barça : Messi ferme la bouche à Thibault Courtois

Real - Barça : la réponse cinglante du clan Messi à Thibault Courtois

Le Real Madrid recevra le Barça dimanche soir pour le Clasico retour de Liga. Un match avant lequel Thibault Courtois avait fait une sortie pas très flatteuse sur Lionel Messi. Le clan de ce dernier vient de répondre au gardien madrilène.

Thibault Courtois minimise Lionel Messi

Thibault Courtois ne devrait encaisser aucun but de Lionel Messi dimanche lors du Clasico. C’est clairement ce qu’on peut retenir des déclarations du gardien du Real Madrid sur la star du Barça avant le Clasico. Alors que les autres joueurs craignent d'affronter le prodige argentin, le Diable Rouge n'est pas intimidé. Selon le portier belge, le génie argentin est « un joueur comme un autre ». L’ancien gardien de l’Atletico Madrid a même osé dire qu’il avait étudié le sextuple Ballon d’Or comme il l’aurait fait « pour un joueur du Celta Vigo ou de Levante ». L’ex-dernier rempart de Chelsea a conclu qu’il ne voyait aucune différence entre Lionel Messi et les autres joueurs.

La réponse cinglante du Barça au gardien madrilène

Lionel Messi lui-même n’a pas répondu à Thibault Courtois. Le Barça s’est chargé de le faire pour lui. Le club catalan a alors publié sur Twitter une vidéo montrant les buts de l’Argentin face au gardien du Real Madrid. « Le meilleur joueur de l'histoire face à l'actuel gardien du Real Madrid », est le titre de la vidéo.

Une façon très captivante de lancer les hostilités pour le Clasico. Un choc qui devra départager les deux adversaires.


Par JOËL
Publié le 29 février 2020 à 14:13 | mis à jour le 29 février 2020 à 14:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp