OL-Asse : Pas de Ruffier à Lyon, affrontement entre supporters

Asse : Stéphane Ruffier magic fans Publié par Gary SLM le 01 mars 2020 à 10:49

Pour ce match de la 27e journée de Ligue 1 qui donne place au derby Lyon - Asse, Stéphane Ruffier n’est pas dans le groupe de Claude Puel. D’un autre côté, des supporters stéphanois ont bradé l’interdiction qui leur a été faite de descendre dans la ville de Lyon, résultats, un affrontement avec des supporters lyonnais s’est déroulé en plein centre-ville.

Asse : Claude Puel reste sur sa décision pour Stéphane Ruffier

Stéphane Ruffier continuera de se ronger les pouces chez lui puisque pour ce match très important (Lyon - Asse), Claude Puel a décidé de s’appuyer une nouvelle fois sur Jessy Moulin. Le gardien numéro 2 de l’équipe de l’ As Saint-Étienne joue le rôle de titulaire depuis la naissance d’un conflit entre Ruffier et l’entraîneur. Ce dernier n’a pas réintégré le gardien, mais ne sait même pas la date de son retour dans son groupe. Il s’est contenté d’affirmer à ce propos que les conditions pour le retour de Ruffier n’étaient pas remplies.

Les Magic Fans dans la ville de Lyon, affrontement...

Les fans de l’ As Saint-Étienne sont interdits de déplacement. Pourtant les Magic Fans se sont invités dans la ville de Lyon avant le jour du derby comme ils l’ont annoncé dans un communiqué. Résultat, des affrontements ont eu lieu avec des supporters de l’ Olympique Lyonnais venus à leur rencontre.

Aucun bilan officiel n’est pour l’heure disponible sur des éventuels blessés ou dégradations de commerces.

Communiqué des Magic Fans.jpg

Afficher les commentaires