Arrivé au Bétis Séville en provenance de l’ OL l’été dernier, Nabil Fékir est parvenu à s’imposer comme titulaire dans l’effectif de la formation espagnole. Le meneur de jeu français est toujours autant suivi par plusieurs écuries européennes.

Révélation sur l’avenir de Nabil Fékir

Pisté par des écuries anglaises, notamment Liverpool, Nabil Fékir avait décidé de rejoindre le Bétis Séville l’été dernier. Aujourd’hui, le Français s’est imposé comme un titulaire chez le pensionnaire de Liga. Au vu de ses performances, l’ancien meneur de l’ OL reste toujours autant courtisé sur le marché des transferts.

D’après les informations d’ABC, Nabil Fékir serait toujours suivi cette saison par des clubs de Premier League et des écuries disputant la Ligue des Champions. Malgré l’intérêt qu’il suscite, le meneur de jeu de 26 ans entend s’imposer avec le Bétis Séville et aurait déjà tranché pour son avenir. Estadio Deportivo révèle ainsi qu’un départ n’est pas encore à l’ordre du jour pour l’ancien lyonnais.

Un avenir au Bétis lié à l’Europe ?

Recruté contre près de 20 millions d’euros l’été dernier, Nabil Fékir est sous contrat avec le Bétis Séville jusqu’en 2023. L’ancien capitaine de l’ OL compte 7 buts et 5 passes décisives pour sa première saison en Liga. Seulement, les Verdeblancos sont à la peine en Liga et ne pointent qu’à la 14e place du championnat espagnol.

Déjà que le Bétis Séville n’était engagé dans aucune compétition européenne cette saison, Nabil Fékir va-t-il supporter de se contenter de la Liga et de la Coupe du Roi la saison prochaine ? Surtout que, comme le révélait ABC, il devrait recevoir des offres de clubs certains de disputer une coupe européenne la saison prochaine. Les prochains mois permettront d’en savoir plus.