Borussia Dortmund Mercato : Haaland ouvre la porte à un départ

Borussia Dortmund : Erling Braut Haaland pas opposé à un départ la saison prochaine Publié par Team Foot Sur 7 le 02 mars 2020 à 22:15

Buteur prolifique du Borussia Dortmund qu’il n’a rejoint que cet hiver, Erling Braut Haaland ne serait pas opposé à un départ dès la saison prochaine. Le jeune Norvégien dit être influencé par Zlatan Ibrahimovic, véritable globe-trotteur.

Erling Braut Haaland veut s’inspirer de Zlatan Ibrahimovic

Erling Braut Haaland est un buteur hors pair. Parti du Red Bull Salzbourg pour s'engager avec le Borussia Dortmund en janvier dernier, il ne donne pas l’impression d’avoir changé de club. L’ancien attaquant de Molte (Norvège) est toujours aussi prolifique devant les cages adverses. Du haut de ses 19 ans, il en est déjà à 10 buts en Ligue des Champions cette saison.

De quoi le placer dans le viseur de grosses écuries européennes à la fin de la saison ? En tout cas, Erling Braut Haaland ne serait pas contre un départ rapide du Borussia Dortmund. Dans une interview accordée à FourFourTwo, il dit être inspiré par la mentalité de grand voyageur de Zlatan Ibrahimovic, qui ne s’éternise jamais dans un club et qui « arrive toujours à s’imposer et marquer des buts, dès le début ».

La prochaine destination du prodige norvégien déjà connue ?

Erling Braut Haaland ouvre donc la porte à un départ du Borussia Dortmund la saison prochaine. Le tout est désormais de s’interroger sur le prochain point de chute de la pépite norvégienne. On sait déjà le Real Madrid très attiré par son profil.

Mais l’affaire est encore loin d’être bouclée pour les recruteurs madrilènes. Les performances de la perle du Borussia Dortmund ne manqueront certainement pas de susciter d’autres intérêts. D'ailleurs, le FC Barcelone et le PSG seraient également intéressés. D’où une concurrence rude à venir pour sa signature.

Afficher les commentaires