Auteur d’une belle saison avec Clermont Foot, Adrian Grbic pourrait rebondir en Ligue 1 la saison prochaine. Sur les tablettes du FC Nantes et du Stade de Reims, l’attaquant est également courtisé par l’OM.
FC Nantes, OM, Reims à la lutte pour Adrian Grbic ?
Adrian Grbic pourrait bien quitter Clermont Foot lors du prochain mercato estival. L’attaquant brille en Ligue 2 avec16 buts et 4 passes décisives en 23 matchs. Des performances qui ne passent pas inaperçues. En effet, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient déjà aux aguets pour l’Autrichien. Le FC Nantes, en quête de renfort offensif, aurait coché le nom d’Adrian Grbic sur la liste de ses possibles recrues estivales.
Mais les Canaris ne sont pas les seuls intéressés par le joueur de 23 ans. Le Stade de Reims serait également sur le coup. Et comme si le club rémois n’était pas un prétendant redoutable sur cette piste offensive, les Nantais devront désormais faire avec la concurrence de l’Olympique de Marseille.
Une première offensive de l’ OM pour Adrian Grbic ?
En effet, l’OM songerait à recruter un nouvel attaquant pour épauler Dario Benedetto, en cas de qualification en Ligue des Champions. Dès lors, la presse y va de bon train concernant le prochain mercato phocéen. Plusieurs noms sont annoncés dans le collimateur de l’ OM.
Le Soir a récemment fait état d’un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Michy Batshuayi, en difficulté à Chelsea. Mais l’entraineur marseillais André Villas-Boas ne serait pas vraiment emballé par le profil du buteur belge. C‘est la révélation faite par l’insider YohZe. « Tant que Benedetto est là, pas de Michy. Surtout que AVB aime les attaquants qui participent activement au jeu, ce qui n’est pas vraiment le profil de Michy. Pour le coup la question ne se pose pas », a-t-il posté sur son compte Twitter.
Pour lui, l’OM se rabattrait sur un autre profil, moins ronflant. L’Olympique de Marseille creuserait la piste Adrian Grbic. L’insider YohZe en est persuadé et explique que l’ OM aurait « régulièrement supervisé » l’attaquant de Clermont Foot. Toutefois, il reste à savoir si le club phocéen ira au bout de son intérêt pour Adrian Grbic. Quoi qu’il en soit, les autres courtisans comme le FC Nantes et le Stade de Reims, sont déjà prévenus…