Tottenham : Harry Kane sera sur le marché l’été prochain ?

Coup de Tonnerre : Harry Kane sera sur le marché l’été prochain ? Publié par Corentin le 04 mars 2020 à 11:42

Cet été, Harry Kane se penchera sur son avenir à Tottenham. Le club devra se battre pour convaincre l'attaquant dont le but est de remporter des titres dans sa carrière.

Daniel Levy compte sur José Mourinho pour convaincre Harry Kane

L'entraîneur José Mourinho et le président Daniel Levy sont déterminés à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder Kane. En effet, les Spurs ne peuvent pas totalement transformer l’équipe actuelle l’été prochain.

En cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, Mourinho pourrait ne disposer que de 50 millions de livres sterling pour son recrutement en juin. Tottenham va devoir vendre pour que Mourinho puisse signer des renforts de qualité. Un fait qui pourrait amener Kane à quitter le club, lui qui a une valeur marchande estimée à 150 M€ par transfermarkt.

Mourinho va tout faire pour convaincre Kane qu'il peut réaliser ses ambitions à Tottenham en jouant dans l'équipe actuelle et en apportant quelques renforts l’été prochain. Mais sans Ligue des Champions, il est difficile d’imaginer que le joueur de 26 ans veuille rester.

Toutefois, Levy pense qu'il peut garder Kane qui a encore quatre ans de contrat. Pour cela, il va proposer au capitaine de l’équipe d’Angleterre une augmentation salariale allant jusqu’à 200 000 livres par semaine.

Harry Kane veut participer à l’Euro 2020 avec l’Angleterre

Kane est totalement dédié à sa rééducation suite à son opération des ischio-jambiers. Il devrait être de retour au mois de mai, juste à temps pour les derniers matches de la saison et un mois avant l’Euro 2020. Au moment de son retour, il est fort possible que la saison de Tottenham soit déjà terminée.

Septième du classement de la Premier League, Tottenham reste sur trois défaites consécutives (Chelsea, Wolverhampton et Leipzig). Si la victoire en Ligue des Champions est toujours possible, les Spurs comptent également sur la FA Cup pour ne pas terminer la saison sans titre.

Sans attaquant, José Mourinho et Daniel Levy ont décidé de miser sur le jeune Troy Parrott, 18 ans. Le joueur fera partie des remplaçants pour le match de Norwich et aura la chance de briller avec les Spurs cette saison. Peut-il devenir la nouvelle sensation de Premier League ?

Afficher les commentaires