Bordeaux : Un ex-joueur des Girondins critique Frédéric Longuépée

Frédéric Longuépée, président des Girondins de Bordeaux Publié par ALEXIS le 04 mars 2020 à 13:53

Une ancienne gloire de Bordeaux a sévèrement critiqué Frédéric Longuépée, le président des Girondins. Ce dernier est d'ailleurs à couteaux tirés avec des groupes de supporters du club au scapulaire.

Bordeaux : Frédéric Longuépée taclé par Christophe Dugarry

En plus des supporters ultras des Girondins de Bordeaux, un ex-joueur du club au scapulaire n’est pas un fan de Frédéric Longuépée. Le président des Marines et Blancs est en effet critiqué par Christophe Dugarry, dans son émission Team Duga sur RMC Sport. « J’ai vu que Longuépée m'a sollicité dernièrement, il m'aime beaucoup (rire) », a-t-il laissé entendre dans des propos relayés par Webgirondins.

Toujours avec ironie, l’ancien bordelais avoue « qu’il ne peut pas travailler avec le dirigeant », car soutient-il : « c’est trop professionnel Frédéric Longuépée. Il anticipe tout, il a une vision, le charisme ». Christophe Dugarry s’est permis ensuite de comparer le responsable de l’équipe de Bordeaux au Général Charles de Gaulle. « Je ne peux pas travailler avec des gens comme ça. Moi, je suis un petit gars, travailler avec Charles de Gaulle, ce n’est pas possible », a-t-il lâché sur la radio.

Dugarry se range du côté des supporters de Bordeaux contre Longuépée

Dans ses critiques sur Frédéric Longuépée, l’ex-attaquant des Girondins s’est rangé du côté des fans du club basé au Château du Haillan. « Déjà, il donne l'envie aux supporters d'aller au stade. Tu le vois…, comment il s'exprime », a glissé Christophe Dugarry, toujours sur un ton moqueur.

Pour mémoire, ce dernier a été formé à Bordeaux et a défendu les couleurs du club entre 1988 et 1996, puis de 2000 à 2002. Il a disputé 359 matchs toutes compétitions confondues avec le FCGB.

Afficher les commentaires