L’ OM pourrait recruter un autre buteur la saison prochaine. Ce dernier serait alors un concurrent direct pour Dario Benedetto. Le buteur argentin de l’ Olympique de Marseille a dit ce qu’il pensait de ce cas de figure ce mercredi en conférence de presse.

Dario Benedetto concentré sur son rôle

Dario Benedetto a retrouvé le chemin des filets avec l’ OM après une disette de plusieurs mois. Auteur d’un triplé lors du match entre Nîmes Olympique et l’ Olympique de Marseille (2-3), l’ancien attaquant de Boca Juniors assure travailler pour lui-même, « pour l’équipe, pour donner le meilleur ».

Il espère être toujours performant pour l’écurie phocéenne. Une bonne volonté qui ne devrait cependant pas empêcher les recruteurs marseillais de signer un autre buteur la saison prochaine pour concurrencer le joueur de 29 ans. Et cela malgré ses stats acceptables de 11 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison.

L’Argentin serein face à une éventuelle concurrence

De quoi intimider Dario Benedetto ? Loin de là. L’ex-Xeneize sait que l’affaire n’est pas de son ressort et qu’un concurrent peut débarquer la saison prochaine, mais il n’est pas affecté. Il est même prêt à affronter cet éventuel concurrent en se préparant « du mieux possible physiquement pour essayer de jouer tous les matchs ». Même s’il admet que disputer « trois matchs par semaine, c’est beaucoup », le buteur phocéen assure qu’il va « essayer de tous les jouer » pour ne pas être barré par son éventuel concurrent.