Valladolid : Ben Arfa, des tensions entre le coach et le président

Valladolid : l’entraîneur menacé de licenciement à cause de Hatem Ben Arfa ? Publié par JOËL le 04 mars 2020 à 21:01

Ronaldo n’a pas recruté Hatem Ben Arfa à Valladolid pour le voir cirer le banc des remplaçants. Le Brésilien l’a fait savoir à l’entraîneur Sergio Gonzalez. Mais ce dernier estime que la recrue française manque encore de condition physique.

Hatem Ben Arfa en manque de condition physique ?

Après 8 mois sans jouer le moindre match, Hatem Ben Arfa s’est engagé avec Valladolid cet hiver. L’entraîneur Sergio Gonzalez croyait probablement avoir recruté un joueur physiquement prêt et l’a aligné en fin de rencontre face à Villarreal (1-1). Mais le technicien espagnol s’est rapidement rendu compte que le milieu offensif français manquait de condition physique. Conséquence ? Hatem Ben Arfa n’est plus aligné depuis.

Une décision du coach qui ne ferait vraiment pas plaisir à Ronaldo le Brésilien. Le président de Valladolid n’apprécie pas que le joueur de 32 ans n’ait pas assez de temps de jeu. Témoin de l’agacement de son président, l’entraîneur Sergio Gonzalez maintient que l’ancien Rennais manque encore de condition physique.

Sergio Gonzalez bientôt viré ?

La légende brésilienne n’a pas signé Hatem Ben Arfa pour s’entendre ensuite dire que ce dernier manque de condition physique. Autrement dit, Ronaldo veut voir l’ex-Parisien jouer et aurait sommé son entraîneur de l’aligner régulièrement. Selon les informations divulguées par El Gol Digital, le Brésilien aurait même menacé Sergio Gonzalez de le limoger du banc s’il continuait à ne pas faire jouer l'ancien attaquant de l' OM.

Hatem Ben Arfa est lié avec le Valladolid jusqu’en juin prochain…

Afficher les commentaires