Vente de Toulouse FC : Un accord avec un groupe sino-américain

Le Toulouse FC bientôt vendu à des acheteurs sino-américains ? Publié par Team Foot Sur 7 le 04 mars 2020 à 22:00

Le Toulouse FC pourrait bientôt ne plus appartenir à Olivier Sadran. Le président toulousain aurait trouvé un accord pour vendre le club à un groupe sino-américain.

La vente du Toulouse FC bientôt bouclée ?

Présent à la tête du Toulouse Football Club depuis 2001, Olivier Sadran serait sur le point de passer le relais. Selon les informations divulguées par RMC Sport ce mercredi, le patron toulousain « a signé, il y a 15 jours, un accord de négociations exclusives avec un groupe sino-américain représenté par Chen Li, l’ancien actionnaire de l’OGC Nice ». Ces négociations devraient aboutir à une vente du club de la Ville Rose puisqu'un « accord a été trouvé sur le montant de la vente », d'après cette source.

L’éventuel futur repreneur dispose de 45 jours pour « étudier en exclusivité la situation financière du TFC ». À l’issue de ce délai, le Toulouse FC pourrait être déclaré vendu au groupe sino-américain.

Le TFC s'en portera-t-il mieux ?

Le Toulouse FC est l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1 après 27 journées. Tout proche de la relégation en Ligue 2, ce club a la plus mauvaise défense du championnat. Reste à savoir si le changement de propriétaire le sauvera ou non de la descente.

Afficher les commentaires