Longtemps annoncé au PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait débarquer l’été prochain. Selon le journaliste italien Nicolo Schira, le Milan AC serait disposé à vendre son jeune gardien.

Le départ de Gianluigi Donnarumma du Milan AC se précise

Voilà une nouvelle qui devrait ravir Leonardo. Intéressé par Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG aura un coup à jouer sur le portier du Milan AC. En effet, Nicolo Schira annonce que le club lombard envisage de se séparer du gardien de but de 21 ans. A en croire le journaliste italien, les Rossoneri voudraient alléger leur masse salariale avec le départ du jeune portier.

Une bonne nouvelle donc pour Leonardo qui est sous le charme de Gianluigi Donnarumma. Seulement, il devra trouver des arguments solides pour convaincre l’Italien. Nicolo Schira révèle également que d’autres écuries sont intéressées par l’international italien (16 sélections).

D’après le journaliste de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et Chelsea sont également intéressés. Comme le PSG, ces prétendants seraient aussi en contact avec Mino Raiola, l’agent de Donnarumma. La Juventus elle, serait en train d’observer la situation du gardien de 21 ans. Nicolo Schira révèle que les trois clubs négocieraient pour un salaire de 8 millions d’euros.

Le joueur perçoit actuellement 6 millions d’euros annuels au Milan AC. Ce qui fait de lui le joueur le mieux payé du club. Sous contrat jusqu’en 2021, il espérait une revalorisation salariale pour prolonger son bail.