PSG Mercato : Prolongation, Paris prépare du lourd pour Mbappé

Kylian Mbappé pourrait prolonger au PSG

Kylian Mbappé a encore deux années de contrat avec le PSG. Le club francilien compte rallonger le bail de son attaquant. Une offre colossale de Doha serait en préparation pour convaincre l'attaquant de rester à Paris.

Offre XXL en préparation pour retenir Kylian Mbappé

Avec le PSG, Kylian Mbappé est devenu un redoutable buteur, plus qu’il ne l’était à l’ AS Monaco. Son nom est régulièrement cité au Real Madrid. Chez ce géant du football espagnol, autant le Président Florentino Pérez que l'entraîneur Zinedine Zidane ne cachent pas leur admiration pour l’attaquant de 21 ans. Conscient du danger que représente le Real, le Paris Saint-Germain cherche à prolonger le contrat de son crack.

Selon Paris United, le PSG prépare une offre décoiffante pour Kylian Mbappé. A en croire le média pro-parisien, la direction du club ne se contenterait pas d’aligner le salaire du Français sur celui de Neymar. Le Brésilien culmine à plus de 36 millions d’euros annuels. Doha voudrait lui en offrir plus pour le convaincre de snober les sirènes madrilènes.

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé perçoit actuellement près de 23 millions d’euros annuels, selon les dernières estimations de L’Equipe. Pour Paris United, le refus du PSG de lâcher son attaquant pour les JO 2020 est un message clair. Cette source estime que le Paris Saint-Germain souhaite ainsi faire comprendre à son numéro 7 à quel point il compte sur lui avec ce refus de l'exposer à une blessure..

La prochaine offre de prolongation de contrat s’inscrit dans cette lancée. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense Kylian Mbappé, considéré comme le futur chouchou du Bernabeu.


Par Ange A.
Publié le 05 mars 2020 à 07:00 | mis à jour le 05 mars 2020 à 07:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp