Tottenham : Insulté, Eric Dier fonce dans les tribunes

Tottenham : Eric Dier s'explique avec les fans Publié par Gary SLM le 05 mars 2020 à 07:50

Eric Dier, après la défaite et l’élimination de Tottenham de la FA Cup, s’est chauffé avec des supporters. Au coup de sifflet final, le milieu de terrain est allé dans les tribunes pour répondre aux insultes de certains supporters.

Tottenham : Eric Dier a-t-il pris de gros risques ?

Hier mercredi, Tottenham jouait son match de FA Cup face à Norwich. Les Spurs de José Mourinho ont été sortis de la compétition sur tir au but. Des supporters en colère s’en prenaient aux joueurs par des insultes depuis les tribunes. Eric Dier était un de ses joueurs visés par ces fans mécontents. Son petit frère qui entendait les insultes n’appréciait que moyennement les propos des fans, ce qui aurait poussé Eric Dier à tenter une explication musclée avec ces fans indélicats.

Eric Dier a enjambé les unes après les autres les rangées de sièges des tribunes voisines pour s’expliquer avec les fans. Rattrapé de justesse par les stadiers, il n’a pu aller au bout de son idée qui n’était pas très bonne. Le joueur aurait pu se faire lyncher par les fans.

José Mourinho, lors de sa conférence de presse d’après matchs, a expliqué l’incident qu’il n’a pas vraiment condamné. "Cette personne a insulté Éric. Sa famille était juste à côté et le petit frère n’était pas content de la situation", a-t-il affirmé avant de rajouter que "Si le club venait à prendre des sanctions contre lui, je ne serai pas d'accord avec ça, mais ce qu'il a fait est mal".

Pour José Mourinho, « un professionnel ne doit pas se comporter » comme l’a fait Eric Dier. Il doit pouvoir garder son sang froid.

Afficher les commentaires