PSG : Nouvelle offensive du Barça pour séduire le PSG et Neymar

PSG : nouvelle offensive du Barça pour Neymar Jr en préparation

La presse espagnole parle une nouvelle fois de l’envie du Barça de récupérer Neymar Jr. Une fois de plus, il est question d’un échange de joueur entre les deux clubs.

Le Barça va proposer un échange entre Neymar Jr – Griezmann au PSG

Le retour de Leonardo a fait énormément de bien au club. En effet, l’été dernier, il a su imposer son autorité afin de retenir son compatriote Neymar. Toutefois, il ne serait pas impossible que le numéro 10 parisien quitte la France cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, les clubs qui veulent Neymar vont devoir payer le prix fort.

C’est dans cette optique que le FC Barcelone serait déjà en train d’envisager le transfert de Griezmann. Le champion du monde 2018 pourrait être inclus dans un deal entre le PSG et le Barça. En clair, le FC Barcelone veut un échange entre Neymar Jr et Antoine Griezmann.

Le Barça veut que le PSG soit éliminé de la ligue des Champions

Comme nous vous l’avons révélé hier, le FC Barcelone a un plan fou pour recruter Neymar. En effet, le club catalan va rencontrer le Borussia Dortmund le mercredi 11 mars contre le PSG. Le Barça prie pour une élimination du PSG afin de revenir à la charge pour le recrutement du Brésilien.


Par Julien D
Publié le 05 mars 2020 à 09:28 | mis à jour le 05 mars 2020 à 09:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp